Mastodon
@Cleveland Cavaliers

L’INCROYABLE ÉPOPÉE DES CAVALIERS 2016 – LNS #36



Bienvenue à tous dans ce 36ème épisode des NBA Stories !

Aujourd’hui, la chaîne célèbre le cap des 50.000 abonnés atteints ! Nous vous remercions du fond du cœur pour les milliers de messages d’encouragement que vous nous avez transmis.

Pour marquer le coup de cet évènement, notre fidèle partenaire https://rookierepublic.fr vous offre un jeu concours pour tenter de remporter un maillot des Cleveland Cavaliers 2003 au nom de LeBron James.

Pour nous soutenir, il est possible d’offrir un pourboire en suivant ce lien : https://bit.ly/33rX18O 🙂❤️

Aujourd’hui, nous allons revenir sur l’une des plus belles aventures de l’histoire des play-off NBA, menée par les Cavaliers de LeBron James. Sans vous gâcher le plaisir de la découverte, mettez-vous à l’aise et voyager avec nous au cœur de ce fabuleux récit…

Si nos vidéos vous plaisent, n’hésitez pas à vous abonner, activer les notifications, commenter et partager notre chaîne pour promouvoir notre travail !

Nos remerciements à JazzInMyPints pour son aide précieuse.

Contact : lesnbastories@gmail.com

27 Comments

  1. Le sport n est pas qu un jeu 'ça permet de réunir des personnes de différentes classe ,de savouré une victoire ,le plaisir ,l émotion ,les sentiments ,le partage ,la fête ,la joie etc .. le sport en général pour moi en vérité c est au dessus au delà c est ……….

  2. Je me demande juste comment ils font les casquettes et t-shirts dans les 20 minutes qui suivent la victoire

  3. C'est l'une des meilleures histoires de la balle orange. Et tu l'as rendue encore meilleure par ta façon de la raconter. Merci de nous faire revivre mon ce moment.

  4. This is legit one of the best channels on youtube. You are amazing! Being able to practice my French while watching these fantastic NBA documentaries is an absolute pleasure. Thank you so much my man, God bless.

  5. tellement de souvenir qui revienne cette periode me manque de la rivalité entre warriors cavs

  6. 2016 c’était vraiment une année de fou
    Entre le dunk contest et cette finale de fou furieux

  7. « The block » C’est THE moment de cette série que je retiens. C’était dingue. Juste complètement dingue. Un signe de Dieu

  8. Résumé: LeFlop revient dans la ville qu'il avait abandonnée sans sourciller quelques années plus tôt afin d'y faire une superteam assurée avant même le début de la saison d'être au moins en finale, et alors que les Cavs se font étriller par les Warriors et sont menés 1-3, Adam Silver intervient, suspend Green et donne comme consigne aux arbitres de sodomiser Golden State pendant les trois derniers matches, permettant ainsi au joueur le plus clutch de Cleveland en 2016, c'est-a-dire Kyrie Irving, de rentrer le shoot assassin a quelques secondes de la fin du 7eme match. Bref, les finales les plus truquées de l'histoire, quoi. Il fallait bien cela pour que LeFlop gagne une 3eme bague et que sa fameuse (et si modestement appelée) Legacy ne souffre pas d'une énième défaite en finale. Le Coronacircus et la Mickey Bubble Cup, c'est pas tous les ans non plus, hein 🙂

Write A Comment