Mastodon
@San Antonio Spurs

2014, LE CHEF-D’OEUVRE DES SPURS – LE RÉTRO #81



Bienvenue à tous dans ce 81ème numéro du Rétro !

🛍 Faites-vous plaisir sur la boutique Brooklyn Fizz : https://www.brooklynfizz.fr
📸 Suivez-nous sur Instagram : https://bit.ly/3CQKflB
▶️ La chaine YouTube de Brooklyn Fizz : https://www.youtube.com/c/BrooklynFizz

Merci à Rémi Reverchon pour sa précieuse participation à cet épisode, découvrez son nouvel ouvrage : https://bit.ly/3rzRq1C

Aujourd’hui, voyageons au coeur du récit des San Antonio Spurs 2014, une équipe pas comme les autres qui proposa une véritable magie de basketball.

Pour nous soutenir, il est possible d’offrir un don en cliquant sur le coeur (Merci) sous cette vidéo ❤️

Les NBA Stories:
VOIX-OFF: Arthur Paoli
MONTAGE: Arthur Paoli
ÉCRITURE: Arthur Paoli, avec l’aide de Lucas Perbet et Évrard Echair

Si nos épisodes vous plaisent, n’hésitez pas à vous abonner, activer les notifications, commenter et partager notre chaîne pour promouvoir notre travail !

Contact : lesnbastories@gmail.com

25 Comments

  1. Rémi voudrait pas te pistonner pour t'embaucher sur Bein? T'as trop de talent 🤣🤣💯 💯

  2. Mdr. Ce Kawhi disrespect, impressionnant. On sent le fan des spurs dégoûté de la suite.

    Attention, le storytelling ne devrait pas dépassé les faits. Les spurs font une saison de ouf et sont favoris aux abords des PO. C'est vrai que chaque année des observateurs prédisaient leurs fins, mais beaucoup s'attendaient à leur retour en force en 2014. Kawhi est extraordinaire dans les finals de 2013 (D'ailleurs, ne pas parler des lancers francs loupés… ou de son titre de mvp des finals). Il y avait TP et Diaw à leurs prime, un Gino retrouvé après quelques années compliquées et des mills ou green très jeunes et solides, ils étaient largement attendus cette saison là.

    On a senti toute la saison qu'ils avaient le couteau entre les dents et si ce n'est pour le repos des jours majeurs en fin de saison, ils auraient fini invaincu à domicile il me semble de mémoire.

    La narration est bonne, je ne dis pas le contraire … mais cela dénature bien trop l'histoire à mon goût . Merci pour ton travail et bonne continuation !

  3. Hello, très bon boulot et superbe reportage! En tant que fan des Spurs, j'ai eu des frissons de revivre ces finales de 2013 et 2014. Bravo et merci 👍🏀

  4. cette période des spurs m'avait mis les frissons. Ils étaient injouable, je me souviens d'une action ou il faisait 13 ou 14 passes sans dribles pour finir en dunk 😀

  5. 12:18 Petite coquille les gars, c'est pas Matt Bonner, c'est Tiago Splitter. Mis à part cela, merci, je ne me lasserai jamais de ce basket divin que les Spurs ont pratiqué cette année là !

  6. Trop fort d’avoir Remi sur la chaîne! Bientôt Singleton maybe? Sweet spot!!! Les Spurs c’est un énorme morceau ça rappelle des souvenirs. Super bon taf comme dhab, c’était excellent d’avoir le ressenti depuis l’intérieur de la salle avec Monsieur SNL!

Write A Comment