LES TIMBERWOLVES : MEILLEURS QUE LA SAISON DERNIÈRE ? Preview Minnesota Timberwolves 2024-2025
C’est le retour de la #LibreAntenneNBA ! Erwan Abautret et Thomas Dufant se penchent sur les previews de la future saison #NBA.
—
Abonne-toi à la chaine MAINTENANT ► https://goo.gl/Y4QhQr
Si tu veux te fournir en sap de qualité ►https://www.daomey.com/collections/first-team-x-daomey
✔ First Team sur Facebook ► https://facebook.com/FirstTeam101
✔ First Team sur Instagram ► @FirstTeam101
✔ First Team sur Twitch ►https://www.twitch.tv/firstteam101
✔ First Team sur TikTok ► https://tiktok.com/@FirstTeam_TikTok
✔ First Team sur Twitter ► https://twitter.com/firstteam101
✔ First Team Foot sur Twitter ► https://twitter.com/firstteamfoot
✔ En Roue Libre sur Twitter ► https://twitter.com/En_RoueLibre
Fan de SPORT ? Abonne-toi dès maintenant pour suivre toute l’actualité sportive.
First Team : Le SPORT comme nulle part ailleurs !
Co-production /influx : https://www.influxcrew.com
First Team © Tous Droits Réservés
37 Comments
Tu dis pas qu'ils ont une meilleure équipe que l'année dernière alors qu'ils ont vendu towns faut arrêter un moment il perd un titulaire indiscutable un des meilleurs shooter à 3 points de la ligue pour récupérer ces 2 jours là moi je le sens mal
😂😂😂😂 Rudy Gobert meilleur joueur intérieur des Wolves ???
Mais les gars…..
8:19 Octogone !
C'est ce genre de trucs qui nous font bien marrer 🙂
Kevin love un peu la star… c'était plus que ça
Je suis personnellement en tant que fan des wolves déçu j'aurais aimé voir ce projet continuer au minimum un an..
Sérieusement randle c'est pas une bonne contrepartie.
L'argent est la cause de fin de projet dommage..
Hyper déçu de la fin du projet, je ne comprends toujours pas pourquoi, ils ont fait tous ces contrats connaissant en gros les difficultés financières qui arriveraient.
Allez KAT va chercher le titre avec les Knicks.
ou est divincenzo dans la vignette ?
Contre Dallas, toute l'équipe s'est effondree et pas seulement KAT, faudrait pas réécrire l'histoire
Oui sincèrement je voulais voir ce qu’il allait se passer après cette saison incroyable et je trouve que ça change tout après ce trade (selon moi y’a pas vraiment de franchise qui en gagner le trade)
Je vous adore mais ils ne vont pas du tout appuyer sur Rudy en attaque. Au contraire, il sera encore plus cantonné à la défense et aux écrans, les joueurs mis en avant en attaque seront Edwards, Randle ou celui qui le remplacera, Reed et Di Vincenzo. Rudy ce sera 100% utilitaire l'année prochaine. Il fera come d'hab et récupérera quelques paniers qui trainent par hasard.
Avec Kat il n'aurait jamais pu aller au bout(pas assez de défense pas assez de leadership pas assez fiable en playoff)
Ben la folie les Wolves lol pour moi ils seront moins bon. Je ne suis pas fan de KAT mais c'était est une menace à 3 pts et qui s'était mis de côté pour être le n°2 après Edwards, qui acceptait ce rôle tout en étant à 20 pts +50% au tir ce qui est très important… inquiétude pour la saison des Wolves même s'ils prennent Randle (pas mal) et Divincenzo. Je les vois peut-être hors playoffs…choquant mais possible
Jalen Brunson moins bon qu'Anthony Edwards ? Pas sur sur ces playoffs…Brunson a perdu comme un champion contre Indiana tout en étant bléssé ! Alors qu'Edwards a perdu contre Dallas.
Minny sort grand vainqueur de de ce trade
Mais sinon Randle il est plus bléssé ? Mdr
C’est un choix sportif aussi, faut arrêter. Financièrement, avec le 2nd apron, c’était impossible de conserver KAT et Naz Reid. Il fallait donc faire un choix, avant tout sportif. Et ils ont choisi de miser sur Reid. Et la surface financière récupérée leur permettra en plus de régler le dossier de la succession de Mike Conley sans trop de frayeurs.
Par ailleurs, la contrepartie, sportivement, est super intéressante : DiVincenzo est un excellent joueur et sort d’une très grosse saison avec des playoffs de haut niveau, et Randle, vu sa situation contractuelle, tu vas pouvoir le trader contre un ou deux 3&D, typiquement tu peux aller chercher un Bruce Brown par exemple + un pick.
Tactiquement, cela offre aussi plus de possibilités tactiques qu’avec KAT, sans ses limites défensives notamment, et l’arrivée d’un glu guy comme DiVincenzo peut aussi permettre, avec Edwards en créateur, d’avoir enfin un autre gars que Conley pour developper le jeu, parce qu’à 37 ans bientôt, il commence à ne plus tenir en playoffs…
Et défensivement, DiVincenzo/Edwards + Reid à la place de KAT, bah ça aurait changé pas mal de choses contre Dallas, par exemple….
Donc sportivement, ça a énormément de sens.
Déçu qu'on ne parle pas plus de divincenzo qui est d'après moi le vrai plus de ce trade. C'est le seul joueur qui a montré qu'il pouvait peser en PO. Il amène une autre menace longue distance, va pouvoir soulager Edwards en sortie de banc voir faire office de double lame à ses côtés si besoin.
Il donne un vrai punch au banc, bien plus que la question Randle de savoir si il sera titulaire ou remplaçant.
Pour moi les Wolves ont fait un excellent trade (d'ailleurs le trade est positif pour les Knicks également). Un banc composé de Dillingham – Naw – DiVincenzo – Ingles – Reid je trouve ça vraiment très très bon perso et c'est ce qui me hype le plus dans ce trade.
Pour moi je pense que même si le nouveaux Wolves est plus fort je pense que le projet qui était en place était très fort, plus fort. Comme dit Erwan en début d'émission 1 saison ou 2 de plus aurait été une suite logique et viable…. ralalalala encore notre ami le dollars qui parle…
Après je reste très Hype par l'arrivé de KAT a New york ! pwaaa folie !!!!
( RIP DIKEMBE MUTOMBO, tu as tellement participé a mon amour du basket.. merci pour tout ce que tu as fait sur et en dehors du parquet.)
Thomas il s'est marié cet été il va dovorcer avant novembre….
Pas fan du tout de Randle dans cette équipe. Il a passé des semaines entières de traversée du désert avec aucune envie de défendre à New York, aucun replis, aucune envie. C'est l'opposé de ce qui est demandé aux joueurs de Wolves. Même Edwards se sort les doigts et s'arrache sur les replis. C'est l'identité de cette équipe de se battre, et Randle incarne l'exacte opposé.
divincenzo qui part de new york parce qu'il veut pas jouer derrière bridges, pour se retrouver derrière le mec qui se fait le plus lustrer le chibre par le monde basketball depuis 1an, pour un mec qui veut des minutes c'est pas l'idéal la plus futée que j'aie vu recemment
L'équipe va sûrement aller en play-off, une fois fait:
Rudy 5 30 minutes
Randle 4 33 minutes
Naz reid 6e homme 25 minutes
Le duo Naz Gobert l’année dernière est plus performant que le duo Kat Gobert
Bois-Colombes RPZ. J-LO est ma voisine.
Pour DiVicenzo je pense qu'il y a une vraie différence entre, être sur le banc sous thibodeau, ou a tout moment il décide de jouer a 5 joueurs et tu te retrouve avec un temps jeu dérisoire. Ouêtre sur le banc a Miny ou tu seras clairement 6ème homme avec probablement plus de 25 minutes de temps jeu, voir plus avec un Conley vieillissant et sujet a manqué des matchs.
RIP Dikembe
Vous surcoté trop KAT wsh étant fan des Wolves il fou trop la rage avec ses mauvais choix constamment ca defense presque inexistante sur les big ou même sur les switchs Rudy Mc Daniels etc on tous camoufler, il est sois disant le best big shooter ever de l'histoire il est même pas top 10 , il nous nike la finale de conf contre dallas , durant c 9ans a minnesota beaucoup de blessure et il a rien prouvé en play of il a fallu que Ant arrive pour porter ses couilles .
Certes la base du trade côté Wolves est financière. Mais je ne suis pas sûr qu'il soit mauvais sur le sportif. L'effectif est quand même super deep. Di Vincenzo est un super apport à l'extérieur et les wolves misent beaucoup sur Naz Reid à l'intérieur. Même si Randle se révèle un bust, l'équipe reste super competitive! Franchement en tant que fan des wolves, je suis limite plus hype par cette saison après le trade qu'avant (ce qui n'est pas peu dire). 🐺🐺🐺
Money money, ça fou la haine en tant que "fan" des Wolves… Une grande page qui se tourne, tout ça pour récupérer un forceur.
Kat m’a déçu l’année dernière donc pas grande perte cette saison c’est Denver et okc. Et celtics
Tibodeau. A chercher son joueur stard. Quand il était coach à Minnesota. Et il a envoyé son poison du garden
Super ataf comme d'hab bien sur.
Par contre, vous avez deja pris un grand parti en indiquant que Randle allait etre transferer assez rapidement et donc de ce fait vous vous etes concentre sur les wolves sans Randle et avez beaucoup insister sur Nazr, alors pourquoi pas mais perso meme si l'année derniere les wolves ont ete tres bons, est-ce que deja le projet grand a t'il vraiment existe, sur le papier bien sur mais il y a eu souvent des blesser le coach au leiu de les aligner tout le temps ensemble a plus axer sur le fait d'avoir toujours un grand sur le terrain, mais bon ca passons, historiquement le seul projet avec des twins towers a avoir reellement marcher c'est robinson et duncan et on parle de hall of famer et de 2 des 75 voir des 50 meilleurs joueurs de l'histoire de la nba est qui en plus au moins n'etait pas deux 5 mais un mec plus 4 et l'autre plus 5 donc plus facile a faire jouer ensemble, bon ca c'est une petite apparte.
Mais ce que je voulais mpettre en avant et surlesquels vous n'avez pas assez insister je trouve ( meme si aborder) c'est que les wolves l'année dernierece sont fait sortir car ils auraient manquer de creativite, or deja Randle est plutot un bon passeur capable de se creer lui meme ses shoots peut etre plus que Town est meme si parfois son attitude n'etait pas parfaite, allait dans la philo de Tihibaudo donc dur au mal ca au wolves il va peut etre le retranscrire aussi , et ca collerait avec l'adn de rudy, ensuite en faisant partir Town les choses sont plus clairs et ca c'est tres important.
En allant sur ce que vous avez dit, de revenir ver sun jeu plus jazz formater c'est a dire pick'n'roll conley rudy, et en ajoutant divencizo a l'equation, on se retrouve avec beaucoup de solutions aussi le pick n roll ne se joue pas qu'a 2 en fait mais au moins a 3 le pick bien sur et le shooter a l'opposer et Di vencenzo sera parfait il me semble que c'est quelques choses qu'il n'avait pas l'année derniere ou pas a ce niveau ou avec irregularite, la en faisant encore reference au jazz mais celui de stockton malone et hornacek c'est aller en final nba ( je sais dans une autre epoque mais fianl nba) et la je n'ai pas encore parle de la star de l'equipe Edwards, qui profitera que ses coequipeiers soient plus dangereux et donc sera moins serre en defense de ce fait.
Ensuite Divencinzo est capable de suppler Conley un peu ou de lui faliciter la vie et donc eviter que Conley soit cramer, les problemes etaient souvent quand conley devait sortir pour se reposer, donc oui ils ont perdu un joueurs tres forts mais qui je trouvais avait du mal a s'inserer dan s le jeu ou qui forcait a faire des efforts ce que ne sera plus le cas et on recuperer deux joeurs tres forts dont un qui va sans doute en partie combler les problemes qu'il avait de pluseiurs manieres (di vincenzo, shoot , spacing, creation) et un autre qui est capable de creer pour lui et meme parfois pour les autres tout en gagnant en clarte dans la hierarchie , donc les wolves certainement meilleurs que l'année derniere sur l'ensemble de l'effectif, par contre ils ne feront certainement pas une meilleurs saison ( plus attendu maintenant) mais ont sans doute une meillerus chance d'aller au titre dans cette configuration la, parfois pour ameliroer l'equipe il faut moins de talents.
Je trouve dommage que vous ayez insister sur Nazr plutot que de voir et de chercher a voir le potentiel de l'equipe comme elle est la.
Wooooolves pas wouuuuuulves …..😂😂😂😂
Franchement le “connaissant” Julius Randle 6e homme, jamais il va accepter avec la “bonne mentalité”
Non sportif, oui et non. Je suis depuis 2 ans les podcasts locaux et le trade de KAT était un serpent de mer. Énormément de fans le demandaient depuis un bon moment. Randle apporte moins de spacing mais plus de fiabilité quand il faut aller chercher des points. Quant à DiVicenzo, c’est juste parfait pour l’équipe. Finch sait comment utiliser les joueurs et entre lui et les gars dans le vestiaire, je ne suis pas inquiet sur l’état d’esprit de Randle. A moins qu’il soit complètement débile, c’est une chance pour lui à ce stade de sa carrière. Moi je suis fan des Wolves et je valide.
Mais est ce que DDV va vraiment rester ? On est en train de se dire qu'il part des Knicks pour ne pas être sur le banc, et la il serait sur le banc a Minnesota ? Pas sûr … Je le vois bien repartir rapidement dans une autre franchise
Diligence des desserts mdrrrrr bien vu Erwan. L’assiette du trappeur aussi et le petit bout de bison au bon goût fumé