Mastodon
@Indiana Pacers

Les Knicks à court de jus ? Indiana Pacers 2-2 New York Knicks



Les Knicks à court de jus ? Indiana Pacers 2-2 New York Knicks

C’est le retour de la #LibreAntenneNBA ! Erwan Abautret et Thomas Dufant analysent l’actu de la semaine

On revient sur l’égalisation des #Pacers face aux #Knicks : comment analyser les 4 premiers matchs et comment se projeter sur la suite de la série ?


Abonne-toi à la chaine MAINTENANT ► https://goo.gl/Y4QhQr

Profite du code promo FT10 grâce à First Team, Winamax t’offre 10€ sur ton premier pari ► https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_Bonus100?banid=44553
🔞 Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09-74-75-13-13 (Appel non surtaxé).

Viens nous affronter dans notre Fantasy League NBA : https://on.nba.com/Firstteamfantasyyt

Si tu veux te fournir en sap de qualité ►https://www.daomey.com/collections/first-team-x-daomey
✔ First Team sur Facebook ► https://facebook.com/FirstTeam101
✔ First Team sur Instagram ► @FirstTeam101
✔ First Team sur Twitch ►https://www.twitch.tv/firstteam101
✔ First Team sur TikTok ► https://tiktok.com/@FirstTeam_TikTok
✔ First Team sur Twitter ► https://twitter.com/firstteam101
✔ First Team Foot sur Twitter ► https://twitter.com/firstteamfoot
✔ En Roue Libre sur Twitter ► https://twitter.com/En_RoueLibre

Fan de SPORT ? Abonne-toi dès maintenant pour suivre toute l’actualité sportive.

First Team : Le SPORT comme nulle part ailleurs !
Co-production /influx : https://www.influxcrew.com
First Team © Tous Droits Réservés

21 Comments

  1. Erwann a TOTALEMENT raison !
    Thibodeau est buté ! Il restera avec sa rotation de merde à 7 ou 8 ! Aucune tactique offensive ! Tout passe par un joueur avec lui ! D-Rose avec les Bulls, Butler avec les Bulls et les Wolves et maintenant Brunson avec les Knicks ! Ce mec croit avoir raison sur TOUT et ne veut RIEN changer dans sa façon de faire

  2. Vous êtes sûr qu'ils sont cramés lol.
    Car admettons que New-York Knicks win à domicile on va dire quoi lol. C'est là qu'on va voir s'ils sont vraiment cramés.

  3. Et s'ils sont vraiment cramés, Bah qu'on en finisse une bonne fois pour toute retour à Indiana par 40 points d'écart lol et affaire classée.

  4. Je ne trouve pas que vous êtes dur avec Thibodeau. C'est la réalité. Dès qu'un joueur ne coche pas toutes les cases selon lui, il est mis à l'écart. Fournier en est l'exemple. Je comprends qu'un gars comme Fournier soit limité en défense mais de là à ne pas lui trouver un petit role où il joue 10-15 min par match pour écarter la défense, attaquer le cercle pour permettre aux copains de se reposer sur le banc… C'est aussi comme ça que Thibodeau se retrouve à user ses joueurs. Il exclue tous ceux qui ne correspondent pas à 2000% à sa philosophie au lieu d'aller profiter des atouts de chacun.
    Il joue avec une rotation réduite et au final avec les blessés, on voit que des gars qui cirent le banc pourraient prendre 10-15 min par match pour faire souffler les copains et dépanner en cas de blessures…

    Pour les blessures, on peut dire que c'est pas de bol mais la blessure d'Anunoby tout seul sans contact, c'est pas un manque de chance. Il était simplement cramé.

    A Indiana ça court sans arrêt, ça joue avec un pace monstrueux. Les knicks qui jouent à 6 sont au bout du rouleau et ne peuvent pas faire face à ce rythme avec autant de fatigue. Bref Thibodeau fait les mêmes erreurs depuis des années et à chaque fois il retrouve du boulot. Il est surcoté

  5. J suis fan des knicks mais le Line up actuel des knicks finit 14 eme a l’est en régulière. Y a pas un monde ou ils passent les Pacers sans OG. Et pourtant j adore ces joueurs.

  6. J'en parlais aux copains, la question c'était pas de savoir si les Knicks allaient fatiguer, mais quand. Est ce qu'ils vont réussir à passer ce tour, vont ils même réussir à surcarburer jusqu'à la Finale? Ou est ce que ca va tomber dès le match 4? Sans être devin, connaissant Thib's, c'était forcément la dernière solution. On a vu des Knicks CRA-MA-DO. DiVincenzo à bien symbolisé cela en arrosant comme un cochon mais surtout en arrosant en 1ère intention, sans qu'il y ai de mouvement de balle avant. 0 énergie. Et quand t'a pas de plan de jeu autre que balle à Brunson qui marque ou décale et du cœur du cœur du cœur, ça fait mal. Ce que je retiens c'est surtout une bataille au niveau du coaching avec deux entraineurs totalement opposés. Carlisle est un vrai coach, qui coach pendant le match. Il a un playbook, un plan A, un plan B et même un plan C. Il réduit aussi les rotations mais n'hésite pas à faire rentrer des mecs mis un peu au frais pour les PO, en fonction de la situation. Il bosse avant, PENDANT et après. Thib's lui a juste écrit ses rotations sur le tableau, le 5 maj qui va jouer 40min, et un peu de McBride Robinson voir Bogda. Et puis zou, allez jeu, on se revoit dans 48 minutes. Ils sont hyper prévisible. Ca marche en SR quand l'intensité est moindre, ça marche au début des PO car on est encore frais, y'a la hype, l'adrénaline, un adversaire moins coriace et ça marche car l'effectif est rempli de vrais soldats, de vrais guerriers qui ne vont jamais rien lâcher. Ils lâcheront seulement quand ils seront morts. Mais vu l'intensité, les temps de jeu, les Knicks meurent avant les autres. Les Knicks de Thibodeau, c'est un peu les Spartes de 300, largement inférieur en nombre mais un cœur énorme. Malheureusement, les 300 ont péris devant le nombre et le plan de jeu bien rodé.

  7. Les blessures la c pas faute à pas de chance, dans le sens ou c'était sur avec tibo, c tj comme ça. Quand c'est récurent tu peux pas accusé la chance.
    Si il y a avait pas eu un effectif cramé à la fin la on aurait pu dire que tibo aurait eu de la chance avec c joueur

  8. Ne pas se remettre en question à ce point comme Bud c’est vraiment pas une qualité en tant que coach à ce niveau…Brqvo et merci la team pour vos très bonnes analyses Poffs ! 🙏🏻👍🏀

  9. Ça fait 3ans que je répète en boucle ce qu'on dit maintenant sur Thibodeau.
    On m'a toujours dit que j'exagerais et maintenant on le dit enfin…
    Et là, le problème est que sans Anunoby, tout est foutu car il colmate tellement de choses.

  10. C'est ce que je reproche à beaucoup de coachs de nba… à savoir ne jouer qu'avec 7 voir 8 gars sur 48 minutes !!!
    En euroleague, c'est la même, obradovic a tourné contre le fener avec 8 joueurs max pendant que toutes les équipes qui vont aller au final four tournent avec 10 voir 11 joueurs.
    C'est un état d'esprit, mais qui gagne à la fin …

  11. Est ce que les knicks seraient à ce niveau sans Thibodeau ?
    Les knicks n'ont même pas la team pour être en demi-finale à l'Est.
    S'ils sont à ce stade de la compétition, c'est uniquement grâce à Thibodeau.
    Votre discours est simplement décalé. Pour gagner un titre il faut avoir un HOF dans son équipe.
    Thibodeau tire le meilleur de son effectif, aucun autre coach en nba ne peut mieux faire, avec cet effectif des knicks.

  12. Il vaut mieux pour les Knicks se prendre une branlée sur le match 4 que de perdre de moins de 10 points et tirer encore plus sur l'effectif.Au moins il a fait souffler un peu les titulaires et ils n'ont pas laisser trop de gomme pour le retour au garden.

  13. quand les nuggets se font tabasser par les warriors sans murray et porter jr j’ai pas le souvenir qu’on tapait sur Malone alors que c’est un coach qui fait énormément jouer ses titulaires. Randle Anunoby Robinson Bogdanovic sont blessés et c’est pas forcément de la faute de Thibs c’est juste les aléas du sport. Et non en playoffs j’en ai rien à foutre de voir Sims et Milton juste pour faire reposer brunson. Tu veux gagner ? tu fais jouer tes meilleurs joueurs. Le Thibs bashing est une excuse trop facile.

  14. Les Pacers vont finir le boulot, je regrette d'avoir pas mis un billet sur eux avant la côté était à 5 à 2-0 mais avec tous ces blessures…

  15. Au game 4, Thibs a fait jouer Brunson, Burk et McBride en 2em en même temps pour apporter plus d’option sur la montée de ballon…

Write A Comment